|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer le gabarit principal de mon site internet, et j'ai donc créé plusieurs fichiers, dont index.php, header.php, content1.php, content2.php, footer.php. Voici actuellement ce que contiennent mes différentes pages: Concernant l'index. Code :
Code :
Mon fichier CSS: Code css :
Je n'ai pour l'instant pas intégré d'informations dans mes différents fichiers PHP, autre que le content2.php, qui doit contenir deux éléments graphiques différents, chacun étant créé par des div. J'arrive actuellement a afficher tous les éléments, seulement le leader n'apparait pas. Je n'arrive pas vraiment a voir d'ou vient le problème. Merci d'avance pour votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Tu m'étonnerais de voir le haut de ta page avec du texte noir sur un fond noir Montre quand même ton header.php |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code css :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Je pense comme Bovino, et c'est d'ailleur très simple à vérifier il te suffit de donner une taille à ta div :
Code css :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci pour votre aide, effectivement, le problème venait d'un oubli de ma part, et ce concernant l'affectation de la taille en hauteur de ma balise Div.
C'est réglé. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com