|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Benjamin GUYInscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais et quelques recherches sur internet, j'ai besoin de l'aide d'entre vous pour faire la chose suivante : Dans un userform je souhaite contrôler l'appui sur les touches "VERR MAJ" et "VERR NUM" pour savoir si elles sont enfoncées ou non. J'ai fais des essais avec des lignes de codes placées dans les procédures suivantes : Code :
Merci à tous ceux qui ont prix le temps me lire, bon après-midi, cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Et pourquoi faire?
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut, voir http://www.developpez.net/forums/d65...age-majuscule/ Post #9
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour mercatog et kiki29,
Pour répondre à mercatog, le userform crée et utilisé pour demander le mot de passe à l'utilisateur du programme et les caractéres saisis sont masqués par des étoiles. Je souhaite crée une fonction qui indique à l'utilisateur s'il est actuellement en majuscule et si le pavé numérique est allumé. Merci pour ta réponse kiki29, le sujet que tu m'as communiqué a l'air de correspondre à mon besoin, j'essaierais ça cet après midi.Merci pour vos réponses, bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
Grâce au fil que m'a transmit kiki29, j'ai reussi à afficher verr num et verr maj dans mon userform lorsque l'on fait appel à celui ci via :mais je n'arrive pas à actualiser l'affichage du userform ! L'affichage verr num et verr maj fonctionne uniquement lorsque le userform prend le focus. Comment faire pour actualiser continuellement l'affichage du userform? Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut, via un Timer, à adapter à ton contexte
Dans un module standard baptisé mTimer Code :
Code :
Code :
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||||||||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour kiki29,
J'ai suivi les instructions que tu m'as communiqué, ça fonctionne à merveille ! Un grand merci à toi pour ton aide et merci aussi pour tes explications aussi précises et pertinentes, je suis grand débutant en vba et j'ai juste eux quelques lignes de code à modifier pour que tout fonctionne du premier coup ! Cette fonctionnalité me tenait à coeur et grâce à toi elle est opérationnelle ! C'est super, bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com