|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'insertion de mon fichier d'extension .CSV dans plusieurs tables de la base de données ... J'ai essayé de résoudre ça mais en vain :/ Voilà les tables de ma base de données: Code :
techno,num_serie,code_article,date_entree,date_facture,date_transitaire,date_arrivee_france,date_depart_france,delai_export, date_retour,date_livraison,delai_import,delai_general,remarques *** Voilà plus claire concernant mon fichier CSV je vais écrire table.colonne pour savoir pour chaque colonne de la table la colonne du csv correspondante: produit.techno,produit.num_serie,produit.code_article,demande_produit.date_entree, demande.date_facture,transit_produit.date_transitaire,transit_produit.date_arrivee_france, transit_produit.date_depart_france,transit_produit.delai_export,demande_produit.date_retour,demande_produit.date_livraison, transit_produit.delai_import,demande_produit.delai_general,produit.remarques Merci pour votre comprehension |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Est-ce que tu pourrais poster la ou les erreurs ?
Désolé mais j'ai cassé ma boule de cristal
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Justement je sais pas comment procéder :/ et je suis pressée par le temps
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'attends vos suggestions impatiemment :/
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé de faire ce code comme test juste pour inserer les 3 colonnes de csv mais ça marche pas :
Code :
et Quand j'execute voilà l'erreur que j'ai: "Incorrect string value: '\xB0 de S...' for column 'Num_serie' at row 1" Ils m'ont dit de travailler avec une boucle de deux dimensions pour lire le fichier et l'inserer dans ma base de données mais je sais pas comment!! et la deuxieme chose c'est que je sais pas comment inserer dans plusieurs table avec ce que mon fichier csv contient de colonnes. merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com