|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour,
Cela fait des jours que je cherche à attribuer une chaine de caractère à une touche de raccourci pour permettre à l'utilisateur de gagner du temps lors de la saisie de texte en n'ayant qu'une touche à actionner. J'ai tout essayé dans le genre Code :
Cela me parait pourtant bien pratique pour automatiser l'insertion d'expressions qui reviennent souvent. Alors, j'ouvre ce post en remerciant d'avance tout contributeur. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Pourquoi faire ? Il existe les insertions automatiques qui n'ont pas besoin d'être codées. http://heureuxoli.developpez.com/off...insertionauto/ http://office.frogz.fr/post/2011/04/...emes-mots.aspx
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Je suis en Word 2007 comme mes collègues, et je pense qu'il y a moyen de faire plus simple que l'insertion automatique.
Merci pour la rapidité de ton intervention. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Plus simple, tu trouves que Alt + A est plus simple que a suivi de F3. Word ne prend pas en compte les actions sur le clavier pour déclencher des évènements. On peut cependant lancer une macro par l'utilisation d'une combinaison de touches.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com