|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Mon application fonctionne avec une version embedded de Firebird. L'utilisateur peu créer différentes études qui sont à chaque fois des bases différentes. Tout fonctionne très bien à l'exception de la gestion des chemins réseaux. Si j'essaye de créer une base sur un chemin réseau ça ne marche plus. Est ce une limitation de la version embedded, y a t'il une syntaxe particulière ? merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 29 ![]() |
C'est effectivement une limitation de la version embedded. Je l'ai lu je ne sais plus où, mais j'en suis certain
Cordialement. Sunchai |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Salut,
La version embedded est la version fichier du SGBD. Si tu le souhaites en client/serveur, il te faut la version SuperServeur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 49 ![]() |
Je ne souhaite pas forcément en client serveur mais j'aurai aimé que l'on puisse autoriser la création d'une base sur n'importe quelle machine présente sur un réseau tcp/ip.
dommage! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 35 ![]() |
La documentation de Firebird précise que les bases de données doivent obligatoirement résider sur un des disques physiques de la machine ou est installé le serveur.
Donc, les disques mappés, les disques réseau ou NFS ne sont pas supportés. Amicalement, tekilx |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com