|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
SVP, est ce que on peut connecter par Talend Open Studio à un serveur distant. ou bien seulement par Talend Intégration suite. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Qu'est ce que tu veux dire par connecter TOS à un serveur distant ?
Rechercher des données (fichier, FTP, BD, flux XML, ...) sur un poste distant ? alors oui !! Sinon la question n'est pas claire du tout?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 37 ![]() |
merci, je veux connecter à une BD qui se trouve sur un serveur distant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Ca semble possible avec Talend. Tu dois y arriver avec ce logiciel. Cordialement, JCB |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Oui c'est possible, d'ailleurs si ce n'éait pas possible Talend ne servirait alors à rien
Tu peux créer une connexion à la base avec une adresse IP, numéro de port ainsi que le nom de la base avec un login/motdepasse. Les composants que tu vas utiliser dépendent de la base à laquelle tu veux te connecter.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com