|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je bloque depuis quelque temps sur le développement d'un formulaire non lié. Pour les besoins de mon application, je voudrais afficher des enregistrements dans un sous-formulaire (non lié) concernant un critère sélectionné dans mon formulaire principal. Mon blocage provient de la navigation. J'arrive à afficher un enregistrement (grâce notamment à DAO) mais après je ne sais comment faire pour naviguer s'il s'avère qu'il y a plusieurs enregistrements. En espérant avoir été assez clair. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne comprends pas bien. Si tu ne veux pas prendre l'option "Champ-Père\Champ-Fils", ll suffit que le sous-formulaire (en mode continu) ait comme source une requête dont le critère vient du formulaire principal. Il s'affichera ainsi tous les enregistrement correspondant à ce critère.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Oui mais mon souci réside dans le fait que je veuille m'abstenir des mise à jour automatique d'Access... Et le problème c'est que quand je fais ta méthode si je modifie l'enregistrement il me l'enregistre automatiquement.
En fait, je voudrais par exemple qu'à partir d'un enregistrement "a" affiché l'utilisateur puisse changer par exemple qu'un seul critère et le valider pour créer un nouvel enregistrement "b". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com