|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
J’ai une question sur un bouton dont l’utilisation j’ai du mal a comprendre A quoi sert les bouton mode création dans le groupe Contrôles de l’onglet Développeur ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
En quoi ça pose problème ? Ce bouton permet de passer en mode création d'un document lorsque l'on utilise des contrôles ActiveX ou des contrôles de contenu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse,
je ne vois pas de différence pour le controle de contenu, par contre je pense se bouton mode création est utile pour les controles activx!!! merci pour votre eclairage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Le contrôle de contenu affiche les balises XML qui perment de modifier le texte affiché par défaut.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse.
J'en profite pour en poser une seconde. Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre zone de liste déroulante et une liste déroulante ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
L'une est un DropDown et l'autre pas.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com