|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Zied AyediConsultant en Business Intelligence Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec SAS WRS 4.3, est-ce possible d'afficher les invites en mode view en permanence avec les graphes. Merci de vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Ce que tu veux, c'est avoir sur le même écran, le report et les listes déroulantes correspondantes à l'invite ? C'est bien ça ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Zied AyediConsultant en Business Intelligence Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Oui c'est exactement ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Hélas, il me semble que ce ne soit pas possible. J'ai cherché moi aussi à le faire sans succès.
Par défaut, l'écran de prompt et le rapport sont sur 2 pages différentes. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci wise2, de toute façon j'ai migré vers le SAS BI Dashboard qui peut gérer l’interactivité dans un seul tableau de bord.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Tu utilises la version 4.3 de Dashboard ?
Est ce que le rendu est fluide et les temps de chargement pas trop longs ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui j'utilise la version 4.3, les chargements sont à temps réelles sans rafraichissement de la page (tu vois même le changement des graphes en modifiant la valeur de l'invite)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com