|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je produis chaque mois un bon nombre de rapports html avec un nom de fichier NIV_CODE_PER_MOIS.html. Parfois il arrive que certains codes soient modifiés. Or je voudrais les renommer directement dans le dossier où ils sont stockés sans avoir à les relancer. Je récupère la liste des fichiers dans une table et je la mets en forme pour produire un fichier .bat : Code :
Je voudrais savoir pourquoi il ne sont pas renommés et comment lancer l'execution du fichier .bat depuis sas. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
ils ne sont pas renommés parce qu'il y a une erreur dans les instructions Batch voir dans ton programme SAS .
pourquoi passer par un BAT ? l'exécution de la commance rename depuis sas ne suffit-elle pas? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Tu pourrais utiliser la fonction RENAME de SAS plutôt qu'un batch. Ca me semble une solution plus robuste puisqu'elle ne dépend pas de l'OS ni de la version de SAS (y compris si tu passes en SAS Guide).
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
... Ni de l'autorisation ou non de pouvoir exécuter des commandes systèmes (option NOXCMD désormais activé par défaut).
Un certain nombre de fonctions comme celle-ci sont très intéressantes et se substituent avantageusement à des scripts systèmes. Voir la catégorie "External Files" des fonctions
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
la fonction rename permet exactement ce que je recherche et sans passer par des fonctions systeme. Plus besoin de .bat. C'est exactement ce que je souhaitais. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com