|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
bonjour
connaissez vous en php un script ou une classe pour faire une pagination pas trop lourd facile à intégrer j'aimerais par exemple avoir pagination un peu comme ce site .voir en bas c'est marqué page suivante http://www.webducommerce.com/aliment...100_90104.html j'espère que ma demande est claire merci pour votre super aide . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui des fois on y pense pas .Par contre ceux qui ont utilisé un script précis et qui en sont contents c'est quand même mieux car je fais plus confiance aux gens de développez.com que ceux de hardware ou commentcamarche car là bas ils racontent tout et n'importe quoi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
C'est compliqué de te donner un script tout fait lol
Tu peux facilement faire un pagination en utilisant "LIMIT" dans tes requêtes SQL . Par exemple, tu fais un count pour voir combien de ligne t'as dans les enregistrements que tu veux récupérer, et tu divises se résultat par le nombre d'enregistrement que tu veux afficher par page. Déjà ça va te donner le nombre de page que tu veux avoir. On a donc le nombre X de page où X va correspondre au résultat de ton count... Bref tu fais un ptit script qui va exécuter ta requête avec les bonnes limites en fonction du numéro de la page sur lequel tu te trouves... Et t'as ta pagination enfin si tu m'as compris x)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Moi je viens d'utiliser celui là : http://neoalchemy.org/tablePagination.html
Il marche vraiment très facilement, à partir du moment où tu fais ta pagination sur un tableau. Il restera qu'à donner l'identifiant de ton tableau au script. Vive le jQuery, par contre faire cette pagination là suppose que tu charge l'intégralité de ton tableau sur la même page.. Mais ce sera dynamique. Ca dépend de ce que tu veux faire ou alors tu te débrouille avec des LIMIT, ya plein de tutos la dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
merci quand même à tous les 2 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com