|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis en train de faire le projet interne de l'entreprise, il faut que je utilise les données de serveur de base de données de l'entreprise, vu que les données sont énormes, donc j'en ai besoin de copier une petite partie, de ma part mon environnement est WAMP, comment je peux copier les données ? Seriez-vous m'aider svp? Merci pour vos réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Tu construis une ou des requêtes qui permettent de récupérer les données dont tu as besoin puis tu transformes ces requêtes :
- soit en fichier texte avec SELECT INTO OUTFILE ; - soit en tables temporaires avec : Code :
Ensuite tu importes ce que tu as récupéré sur ta machine : - soit avec des requêtes LOAD DATA INFILE ; - soit avec mysql -u nom_user_mysql -pmot_depasse nom_de_la_bdd < nom_du_fichier_de_sauvegarde.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com