|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour a tous je bloque sur ce sujet. Je cherche si il n'y a pas la possibilité de récupéré grâce a la requête toute les données de plus d'un an. je poursuit mes recherche je post ici si j'avais je trouve la solution.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Est- ce que dans ta table il y a un champ date ou timestamp ?
Si oui, tu peux requêter en stipulant la date dans la clause WHERE de ta requête |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Pour être plus clair j'ai bien un champ date dans une table qui s'appelle historique ou j'enregistre les dernière action des membres et je souhaite exécuter un tache cron qui archive les membres sans activité depuis plus d'un an. Cette tache sera exécutée 1 fois par mois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Et bien comme dit par heretik25, tu construis la requête qui te permet de récupérer les colonnes souhaitées et dans le WHERE tu insère une condition de restriction sur la date.
Un truc du genre : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
je me suis plus compliqué la vie :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
en effet c'est beaucoup mieux pour la lisibilité.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com