|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
J'ai une soixantaine de controles dans mon formulaire que j'ai nommé monchamp1, monchamp2,...,monchamp60 J'aimerai exécuter le même code sur le double clic de chaque champ. Quel est le moyen de rentrer un seul code plutôt que de rentrer le code pour chaque double clic du champ. Je pense à un truc du style: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Peut-être quelque chose comme :
Dans un module à part : Code :
Michel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Merci pour le conseil mais en fait, c'est justement pour eviter les 60 codes sur double clic.
J'avais pensé au module: peut être avec un code intégrant une fonction double clic mais j'ai pas trouvé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Ceci est possible mais faudra passer par des modules de classes... le hic c'est que je maitrise pas encore ces notions , mais je suis persuadé qu'il faut passer par ces notions. Bien cdt |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour
Tu peux tester cela : Déclare une fonction publique : Code :
Code :
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour le code, marche très bien