|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
Hello,
ça fait plusieurs semaines que j'essaie de faire marcher gettext sur UBUNTU mais sans succès (ça marche en local par contre (sur un mac) !) Voici le code PHP : Code :
Quand je change de langue, rien ne change à l'écran... J'ai recompilé le .po sur UBUNTU avec ceci : msgfmt -o traductions.mo -v traductions.po mais ça ne change rien... Dans phpinfo, j'ai GETTEXT support en enabled. une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Salut,
Ta requête manque (cruellement) d'informations pour que l'on puisse t'aider.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
Salut !
que veux-tu comme information ? la variable $langage dans le code php change bien vers fr_FR ou en_US quand je tape locale -a, j'obtiens ceci (entre autre fr_FR fr_FR.utf8 en_US.utf8 lLe bout de code php plus haut se trouve dans www/mainsite.index.php Voici le chemin vers les .po et .mo : /srv/d_disk/www/www.domaine.com/htdocs/mainsite/locale/fr_FR.utf8/LC_MESSAGES et voici le .po sur le serveur dans ce chemin qui s'appelle traductions.po : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com