|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà quelques heures que je me casse les sur le problème suivant:Comment faire pour avoir à la fois, un contrôle de formulaire calculé, et sa source du champ contrôlée ? J'arrive à avoir soit l'un soit l'autre mais pas les deux à la fois...Logique me direz-vous, car pour avoir un contrôle calculé, il faut modifier l'expression de la source de contrôle J'y retourne !!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Il faut dans la source du controle mettre le calcul exemple : Cela est valable pour affichage sinon il faut un autre controle qui lui sera la valeur du champ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour
Oui, mais si je mets cette formule, je perds la source du contrôle initial (celui du champ de ma table pour lequel je souhaite que le résultat s'enregistre justement). Je suis arrivé à mes fins via un bout de code VBA, en revanche, je souhaitais savoir s'il y avait possibilité d'y arriver sans. Merci Hélas pour ta réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com