|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
quelle est la méthode la plus simple pour obtenir avec des DIV/SPAN etc... un affichage 2 colonnes, dont celle de gauche est fixée à 200px de large et celle de droite occupe toute la place autorisée dans le parent. Un aspect tableau en gros... J'ai essayé un maximum d'astuce mais y a toujours une c****** quand l'élément est vide ex: <div></div> Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu essayé ce genre de construction, DIV dans DIV Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Sinon moi je propose ça, ça fonctionne sur IE9 chez moi, mais apparemment j'ai lu sur quelques site que ça ne fonctionne pas sur tout les IE...
Code html :
|
||
|
11
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Désolé Emyleen, mais je trouve que ta solution est pire que d'utiliser des tables...
Un des gros défauts des tables est la difficulté que peuvent rencontrer les navigateurs pour les afficher et donc une grosse perte de performance. Or ta solution rajoute encore de la complexité pour au final uniquement contourner la contrainte... D'autant que tous les navigateurs n'acceptent pas ces valeurs de display. A la rigueur, des display inline-block peuvent sembler une bonne solution, sauf que IE 7- je crois ne l'accepte que pour les éléments inline.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com