Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2011, 18h46   #1
Invité de passage

Femme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Problème visualisation cube sous pentaho

Bonjour,
j'ai réalisé un cube avec Pentaho Schema Workbench avec une measure "montant" de type aggregation=sum. J'ai publié ce cube sous pentaho.
Cependant quand je veux visualiser mon cube et que je mets en ligne année et comme mesure "montan", cela ne m'affiche pas une ligne "2011" avec la somme des montants de 2011 mais autant de lignes 2011 qu'il y a de lignes dans ma table fact ayant comme date 2011 (j'ai une table dimension dimTime). Par contre l'aggregation se fait bien car pour toutes ces lignes, je n'ai pas le montant de la ligne mais bien la somme des montants de 2011.

Comment cela se fait-il? Est-ce un problème de configuration du cube Mondrian?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.
alb35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.

Partenaires

Hébergement Web