|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai cinq tableaux croisées dynamiques, dans ce fichier j'exporte trois requêtes, et à la fin je l'enregistre sous un autre nom et je l'ouvre. Voici le code : Code :
Auriez-vous une idée pour éviter l'ouverture du fichier avant que le transfert soit terminer ? Merci de vos réponses Nefertari |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes de mettre l'instruction DoEvents après cette ligne : Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour,
j'ai ajouter le DoEvents mais cela ne change rien. Lorsque je fais mon transfert, je ne peux pas ouvrir d'autres fichier Excel sinon le transfert plante. Si quelqu'un aurais une autre idée ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Je me permets de relancer sur ma demande car j'ai toujours le problème. Le transfert s'effectue mais je ne attendre que le transfert soit finis avant d'ouvrir un autre fichier Excel. est-il possible de bloquer l'instance que j'utilise pour le transfert ? merci par avance Nefertari |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Nulle part je ne vois de Quit. Si tu regardes dans ton Gestionnaire de tâches le processus Excel doit toujours être là. Tu peux t'inspirer du code d'export présent sur mon article sur la recherche dernière partie. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com