Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2011, 17h44   #1
Invité régulier

Benoît
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benoît

Informations forums :
Par défaut [3.7.1] Format des dates sous OpenOffice Calc

Bonjour,

Je viens de passer à la dernière version de Birt afin de profiter de la génération native aux formats open document, mais j'ai un problème sur l'affichage des champs dates sous open office calc (version 3.3.0).
Dans mon état, les champs ont bien le type "Date", et sont formatés soit avec le pattern 'dd/MM/yy' proposé, soit en custom avec le pattern 'dd/MM/yyyy'. Dans les deux cas, lorsque j'ouvre mon fichier (.ods) avec OO, il m'affiche ceci : '2011-02-09T00:00:00', et la cellule a le type "Nombre Standard".

À noter qu'il n'y a aucun problème sous OO writer (avec un fichier .odt), et aucun problème non plus avec Microsoft Office.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème, et/ou saurait comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Kobe Horserider est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.

Partenaires

Hébergement Web