|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() olivier Assistant aux utilisateurs Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je parcours le forum et la FAQ depuis un bon moment sans trouver de réponses à mon problème . Pour poser les jalons et espérer de l'aide et de l'indulgence , je suis autodidacte débutant dans ce domaine . Mon problème : une erreur de syntaxe avec un INSERT INTO . Je precise que mes champs ne sont pas des mots réservés que les données sont de type texte dans les variables et dans la table . sur un evenement click d'un bouton Code :
Code :
SQL = "INSERT INTO Tbl_CourrierTmp (CAVF_LUBRE,PAVF_LUBRE) VALUES (" & CAVF_LU & "," & PAVF_LU & ")" Code :
"INSERT INTO Tbl_CourrierTmp (CAVF_LUBRE,PAVF_LUBRE) VALUES (,)"
pouvez vous m'apporter un peu d'aide svp . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce sont des variables de type texte, donc essayes avec des quotes : Code :
SQL = "INSERT INTO Tbl_CourrierTmp (CAVF_LUBRE,PAVF_LUBRE) VALUES ('" & CAVF_LU & "','" & PAVF_LU & "')" Ce type de requête s'exécute. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() olivier Assistant aux utilisateurs Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Tout d'abord merci de votre réponse si rapide . C'est top .
Je vais tester dès demain sur mon lieu de travail . Par contre je ne saisi pas bien le sens de la question: "De plus, pourquoi ouvrir une requête de type Insert ? Ce type de requête s'exécute." Si vous le désirez je peux expliquer le besoin de départ et pourquoi j'en suis arrivé là mais cela risque bien de faire un petit roman ... et dans ce cas je préférerais vous l'envoyer plutôt que de l'exposer ici . Demain dès que j'aurais testé je reviendrais poster le résultat . Encore merci et bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
c'est tout bon c’était bien un problème de quotes . Je vais tâcher de m'en souvenir à l'avenir . Merci encore . Je met ce post en résolu donc . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com