|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() eric lebottier Inscription : février 2010 Messages : 77 ![]() |
Vous trouverez avec le lien ci-dessous un générateur de code pour l'API Géoportail.
Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à écrire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christian Maillebouis Inscription : mai 2009 Messages : 939 ![]() |
J'ai pris la clé d'un de mes contrats et fait ce que tu mentionnes... Mais j'ai l'erreur suivante (voir copie d'écran)
Cependant l'initiative est vraiment super et accessible au plus grand nombre pour peu que vous y ajoutiez des infobulles d'informations (aide) qui expliquent aux néophytes certains termes, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 086 ![]() |
C'est une bonne idée mais l'interface de saisie n'est pas très sexy et le code généré une franche horreur:
- version 1.1 de l'api - encodage en ISO-8859-1 - commentaires en anglais et en français - style d'indentation particulier Donc pour qu'un béotien puisse mettre en œuvre l'api il reste un peu de travail, mais ce générateur est une bonne base! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Je rappelle aussi (je l'avais pourtant indiqué en formation API) qu'il voudrait mieux changer la méthode de chargement de l'API en vue des évolutions 2012 ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
bonjour,
je viens de tester l'appli de generation de code en vue de cerner le code generé pour l'impression. je fonctionne en localhost pour tester sur mac osx 10.6 leopard. sur camino et firefox c'est ok safari m'affiche une page blanche est ce normal vu l'appli en beta? quoiqu'il en soit soyez remercié pour ces developpements http://pofableau.com aller cliquer sur un icone de randonneur. l'affichage des cartes en frame fonctionne très bien. ![]() merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
![]() Est-ce que les exemples visibles ici (en particulier ceux qui sont coloriés **) chargent correctement sous Safari ? ** dans la frame de droite, un clic sur "Minimum", "Standard" ou "étendu / extended" sélectionne les exemples coloriés. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
Mes excuses ........
Je n'avais tout simplement pas la version api ad'hoc ma clé datait. j'ai repris un nouveau contrat et tout est ok. cependant il faut que je travaille le format d'édition. j'ai cru vois que l'on pouvait la personnaliser. les chargements coloriés sur le lien transmis sont ok de même ![]() merci bien. christian |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Jean retraité Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Bravo pour cette réalisation. Petit problème cependant les outils (en ne mettant que le titre dans le générateur) : Rechercher un lieu Rechercher une adressene fonctionnent pas. Message d'erreur : error line 11 colomn 8... Compatibles avec la version 1.2? Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Le problème venait effectivement du contrat et des droits d'accès. Merci. Je n'y avais pas pensé... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Le code crée fonctionne si le numéro de version (1.1 ou 1.2) est suivi par les caractères “-e”.
Si l’on ne met pas “1.2-e” (ou 1.1-e) il n’y a pas d’ajout dans le menu outil des barres suivantes : recherche, mesure, impression et couche supplémentaire. Cela n’est pas clairement explicité dans la documentation, me semble-t-il, et il faut un moment pour comprendre ce qui se passe... (j’ai pensé initialement que 1.1-e était une version intermédiaire entre 1.1 et 1.2) Cela demanderai à être clarifié. Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com