|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai un champ "Date-V1" que je souhaiterais augmenter d'un an si je coche une case (C-V1) au format "oui/non". J'ai écrit un code VBA sur le champ "Date V1" (Après MAJ) Code :
Avec mes remerciements, Ortiz |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Essaie de mettre ce code dans l'Event AfterUpdate de C-V1 au lieu de C-Date-V1. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Ton code tu dois le mettre sur l'évenement Click de ta Case à Cocher. Code :
Par contre, si tu laisse cette valeur dans ton code #1/1/2003#, tu obtiendras toujours le même résultat |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Effectivement ça fonctionne mieux sur la case à cocher. J'avais trouver ce code dans un FAQ access (http://access.developpez.com/faq/?page=dates#dateAdd) "Comment ajouter des jours, des mois ou des années à une date ?". Mais ce que je souhaiterais c'est que la date inscrite dans mon champ Date V1, qui n'est pas toujours la même suivant mes clients, augmente d'un an: si 01/06/2012 ça devient 01/06/2013, si 01/11/2012 ça devient 01/11/2013 etc... Or avec ce code je suis obligé de mettre une date (exemple: #01/01/2013#) et si j'écris ça ne fonctionne pas. Donc comment pourrais-je écrire ce code ? Merci de votre aide Cordialement, Ortiz |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Olivier Administrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
Il faut que tu mette la date à laquelle tu veux ajouter un an.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Ok ça fonctionne très bien. C'est ce que j'avais écris mais avec des [] ou des ", et ça ne fonctionnait pas. Merci à tous de votre aide Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com