|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lionel GENDRONNEAUInscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Cela fait une heure que je galère sur quelque chose qu'il me semble avoir déjà réussi ! Je veux exposer dans un état les résultats de plusieurs requêtes. J'insert une zone de texte, dans les propriétés, données, source contrôle, générateur d'expression, je vais chercher la valeur du champ de ma requête... et l'état me renvoie l'erreur #Nom? Qui peut m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Re
Petite précision, je veux dans un état faire apparaitre le résultat de "plusieurs" requêtes! Je sais que je pars de loin, mais si vous avez 2 minutes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes du coté des fonctions de domaines : Les Fonctions de Domaine dans Access Par contre si tu as plusieurs données en retour, il faudrait voir du coté des sous-états ou chacun pourrait avoir sa source. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour
et merci PHILIPPE Je pensais (et pense toujours !) qu'il y avait plus simple !!! Mais en passant par "Fonctions de domaine" j'ai pu "ré-écrire" la requète. =CpteDom("Nom";"HEBERG";"date_depart_reelle Is Null and cite='Anatole France'") Je poste sa syntaxe si cela peut aider quelqu'un, mais il me semble me souvenir que quand je me servais d'access(il y a à peu près 20 ans(purée, déjà !) je pouvais récupérer le résultat d'une requète dans le générateur d'expression sous la forme "[R_ACC-Anatol-T1]![CompteDeNom]" !!! Ce qui me gêne (et j'ai posté sur leur forum, j'attends la réponse), c'est qu'en parcourant l'aide de Microsoft Office, on voit ce genre de syntaxe !? Encore merci A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com