|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire migrer une base access 2003 vers MySQL / php. Je ne suis pas bon en Access. J'aimerais savoir comment on passe du mode "structure" (affichage de stables...) au mode utilisateur (c'est à dire à l'interface qu'utilise l'utilisateur final et qui a été développé par quelqu'un de DCD). Je pense que c'est tout simple (genre menu affichage....) pourtant voilà plus de deux heures que je cherche ![]() Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tout dépend comment a été développée l'application. En général, le mode utilisateur est régi par des formulaires. Nous ne connaissons pas ta base. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci
Ces formulaires sont-ils stockés dans des fichiers distinct de ceux de la base ? Car il y a peu la base s'ouvrait automatiquement en mode utilisateur. Comme j'avais besoin d'accéder à la structure, j'ai galéré pour trouver où cliquer. Depuis elle ne s'ouvre qu'en mode développeur et je ne vois pas de formulaire dans l'éditeur Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci
|