|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer un petit plug-in par le biais de la bibliothèque NPAPI (plus précisement avec FireBreath). Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour déployer ce dernier sur les serveurs de Safari et Firefox. Explication : J'ai un fichier monPlugin.plugin que je dois placer dans le répertoire Internet Plug-Ins/ de mon Mac mais j'aimerai savoir comment faire l'installation depuis un poste qui ne possède pas ce fichier. D'où la nécessité (du moins si j'ai bien compris le fonctionnement des plug-ins) de publié celui-ci chez Firefox et Apple. Le problème est que je ne sais pas quelle fichier publier ? Par exemple Firefox n'accepte que les .xpi, .jar ou .xml. Je ne sais pas quoi faire de mon .plugin... Si quelqu'un sait comment tout cela fonctionne... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Tu crées un plug-in et tu ne vas pas jusque au bout, c'est dommage ! En allant sur le site officiel (4 secondes) de firefox, tu aurais trouvé la page https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/users/register où il est dit : Citation:
Pour Apple, tu chercheras
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com