Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2011, 15h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherchons personnes volontaires

Bonjour,

Je suis l'administrateur du site Séries Parlotte (http://series-parlotte.eu). Nous recherchons des personnes, dont étudiants, qui accepteraient de nous aider à développer le site web afin de l'intégrer au forum. Le site a vocation à informer les membres et visiteurs des dernières nouvelles en matière de séries : audiences, diffusions etc. Il est surtout participatif.

Le travail est principalement celui de monter notre site vitrine de notre forum. Ce dernier devra être lié aux sessions utilisateurs phpbb. Ce travail n'est pas rémunéré, cependant vous pourrez le faire valoir comme expérience.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter par le site (rubrique contact). Vous pourrez alors avoir une description précise de nos attentes. Si vous êtes plusieurs à vous proposer, un accès privé sur le forum sera ouvert afin que chacun puisse participer.

Merci par avance,

Cordialement.
Florian26 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2011, 16h42   #2
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour.

[Mode caricature]Nous sommes sur un forum de professionels, mais nous vous demandons de travailler pour nous pour des prunes - afin que nous-mêmes nous en mettions plein les fouilles. Qualité professionelle exigée. Et c'est une faveur que nous vous offrons.[/Mode caricature]
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
el_slapper est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2011, 17h16   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Forum de professionnel, certes, cependant pas entièrement pour ici puisque c'est la section étude, ma demande peut éventuellement convenir à un étudiant.

Je n'ai nul part demandé à ce que ce soit de la qualité professionnelle. Tout le monde peut faire des erreurs, notamment des étudiants (je le suis moi même mais pas en info ^^) et je ne vais pas exiger cela pour un travail non rémunéré.

Pour l'histoire de plein les fouilles... si seulement nous étions dans cette possibilité ... mais non, la publicité présente sur le forum paye l'hébergement... et encore faudrait que la régie concernée soit honnête... je t'assure qu'il y a bien plus simple pour s'en mettre plein les fouilles que ce genre de méthode lol.

Ma demande est donc toujours d'actualité.

Cordialement.
Florian26 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

Partenaires

Hébergement Web