|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur une boutique e-commerce Prestashop donc propulsé par smarty, j'aimerais permettre à mes clients de choisir les langues qu'ils parlent via des checkbox mais je bloque. J'ai une table "customer", et 3 champs "english", "french" et "german". Si la case est cochée en BDD les champs prennent la valeur 1 sinon 0. J'arrive à cocher la case en fonction de la valeur en mysql pas de problèmes de ce côté là mais mon problème est à l'enregistrement, voici mon code, si vous avez une idée n'hésitez pas merci beaucoup d'avance. Mon formulaire HTML : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
tu pourrais mettre la source de ton formulaire STP (une fois en page web affichée par l'utilisateur), ainsi que dire si tu as un retour mysql (erreur ?)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse. Mon formulaire est le suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Normalement, ta valeur english passe bien.
Fais un echo $_POST['english'], tu verras le 1, si ta case est cochée. Je pencherais plus sur un souci avec le $id_customer_cookie qui doit pas être récupéré, et donc pas de where possible dans ton sql. Regarde de ce coté.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour checker si la case est cochée j'ai déjà une requête pour prélever la valeur des tables et afficher les cases cochées si la valeur est 1.
Je ne pense pas que le problème vienne de $id_customer_cookie car j'ai d'autres formulaires dans la même page qui utilise la même variable et ils marchent tous nickel... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Bonjour,
Alors fais ceci : Code :
si la requete est affichée normalement, execute là dans ton phpmayadmin (ou autre).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com