|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible d'imprimer l'arrière-plan dans un fichier Excel ? Je m'explique J'ai un document papier que je dois remplir tous les mois, puis le scanner pour le faire passer par @Mail et mon correspondant doit l'imprimer Je l'ai donc scanné puis mis en arrière-plan dans un fichier Excel (Menu format - Feuille - Arrière-plan) Ensuite le mettre en forme. Si j'imprime le document, seul le texte que j'ai tapé s'imprime mais pas l'arrière-plan ???? Avez-vous une astuce pour imprimer l'arrière-plan ? Je souhaiterais par la suite l'imprimer en vba. Merci pour votre aide!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
,Pour l'impression de l'arrière-plan, je ne sais pas. Pour l'impression par vba, je te propose : Code :
Cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Dans Excel on ne peut pas imprimer un arrière plan. Par contre, l'astuce est de mettre la même image dans l'en-tête de la mise en page d'impression.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com