|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je suis novice dans le monde des triggers, j'ai créer une base de données pour la gestion de stock de carte de recharge pour téléphone mobile, ma question est savoir si c'est possible de créer un trigger (je suis sous mysql) capable de vérifier l'état du stock et d'envoyer un message (fenêtre pop) à l'utilisateur pour l'informer que les recharges seront bientôt en rupture de stock. C'est pour une application que je suis entrains de développer en php. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est plutôt au programme PHP d'interroger la BDD pour voir si la rupture est proche et envoyer le message dans ce cas là.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 873 ![]() |
salut,
mysql ne peut pas faire ça directement... comme le dit cinephil, c'est à ton application qui doit générer la fenêtre en question ou l'information sur la page en interrogeant la base de données...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com