|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer de vous exposer mon problème pour lequel je commence à avoir peur de la réponse : Je requête sur 3 univers : UNIVERS1 UNIVERS2 UNIVERS3 Dans l'univers 1 : code_grade libelle_grade 5874 / ingenieur categorie 2 5632 / technicien categorie 1 Dans l'univers 2 : code_grade libelle_grade libelle_regroupement_grade 5874 / ingenieur categorie 2 / TECHNIQUE 5632 / technicien categorie 1 /TECHNIQUE Jusque là pas de problème, je peux fusionner mes dimensions code_grade des 2 univers et afficher le libelle_regroupement_grade. Dans l'univers 3 libelle_regroupement_grade nombre TECHNIQUE / 3 Je vais avoir besoin dans un même tableau d'afficher des informations issues des 3 requêtes. Cependant, je suis incapable de faire une fusion des 3 dimensions puique je n'ai pas une information commune aux 3 univers. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème dans webi ? merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu fusionnes les dimensions libelle_regroupement_grade entre requête 2 et 3. As tu essayé, pour pouvoir avoir ton indicateur 'nombre' dans ton tableau, de faire ceci ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
merci à priori je vais pouvoir partir la dessus
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com