|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
mon script doit permettre de choisir un fichier et de saisir 1 / le numéro de colonne 2 / le filtre à appliquer sur cette colonne. je ne comprends pas pourquoi 1 / il m'est interdit de positionner la saisie (new_ttk__entry) avant la sélection de fichier (à cause du g_destroy ?) et surtout 2 / après la sélection du fichier (Tkx::tk___getOpenFile), la saisie (new_ttk__entry) est impossible, les champs sont inaccessibles ! Code :
merci d'avance x-lours PS j'ai déjà éssayé la combinaison Tkx::tk___chooseDirectory + une unique saisie dans new_ttk__entry. cela permet bien la saisie dans new_ttk__entry. je ne comprends pas la différence re PS je ne peux pas utiliser Tk, je suis restreint à Tkx. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
bonjour,
il s'agissait d'une perte du focus sur la fenêtre comprenant les zones de saisies. en ajoutant Code :
tout ce qui me fallait. je ne sais toujours pas où est passé le focus lors de la création de la fenêtre Tkx ... si quelqu'un a une piste pour le trouver/localiser sans cet ajout, je suis prenneur |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 553 ![]() |
Tu n'as pas une méthode pour connaitre les widgets ayant le focus ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je ne l'ai pas trouvé,
surtout que je n'ai qu'un seul widget ! il me faudrait un moyen de localiser le focus dans toutes les fenêtres ouvertes ou non et pas seulement dans les fenêtres Perl et là je manque de connaissance... il faudrait que je me penche sérieusement sur le TCL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com