|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() rab MessIngénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai mis à votre disposition deux logiciels pour la modélisation basée sur Merise. JFlux : pour modéliser les diagrammes de flux (DCC, DCF, DC). JMerise : (MCD) que vous connaissez déja avec quelques retouches ils sont disponibles sur le site : www.jfreesoft.com vos commentaires et remarques sont toujours les bienvenues soit sur le forum soit sur ma boite mail : jmerise@jfreesoft.com, ou jflux@jfreesoft.com Merci. Bonne journée à tous |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() rab MessIngénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
re bonjour,
j'ai mis aussi deux exemples : un pour "exmple.mcd" pour JMerise et l'autre "exemple.flu" pour JFlux Bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 298 ![]() |
Je vais tester JMerise de ce pas.
Quelle licence comptes tu utiliser ? C'est libre ou propriétaire ? Le site est chouette mais on voit que l'orthographe n'est pas ton fort A noter que le lien "Forum" renvoie sur une page d'erreur.
The greatest shortcoming of the human race is our inability to understand the exponential function. Albert A. Bartlett La plus grande lacune de la race humaine c'est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
JMerise est pas mal, il a du potentiel ! Et il est vrai que l'on manque d'un bon outil gratuit en la matière. Cependant, il me semble largement perfectible. Par exemple, je cherche à faire de l'héritage, ça marche, mais comment puis-je préciser qu'il s'agit d'un héritage XT (exclusion et totalité) par exemple ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
les contraintes sur l'héritage ne sont pas encore développées mais dès que j'aurai un peu de temps je les ferai. Merci d'avoir choisi JMerise. Bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() AlbertiniInscription : juin 2009 Messages : 230 ![]() |
Merci pour ce logiciel
C'est tout à fait ce que je recherche En espérant qu'il continue à évoluer
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Rabdev, je n'ai pas encore testé tes logiciels mais je te recommande d'aller les proposer dans la rubrique Télécharger.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
Merci CinePhil pour la proposition, je compte mettre JMerise dans la rubrique Téléchargement à la version 0.4. A partir de La version 0.4, JMerise va nous permettre de créer non seulement un MCD ou un MCT, ou ... mais carrément un (ou plusieurs) PROJET(S) Merise. Une fois fini, il sera dans la rubrique Téléchargement. Cordialement. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com