|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je ne connais presque rien à MS Access et VBA, c'est pour cela que je fais appel à vous concernant la question suivante. Est-t-il possible / facile d'accéder à une API REST depuis VBA ? Si oui, avez vous des ressources / exemples à ce sujet ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'objectif ? Peux-tu préciser tes besoins... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
"qui doit communiquer"...
Oui j'entends bien mais comuniquer dans quel sens ? Puiser, renvoyer, modifier des données. Tel que j'entrevois tes besoins, je saurais te dire que VBA sait faire beaucoup de choses au grand étonnement de certains mais pour ce qui est de cette API, je ne sais pas te répondre. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
si j'ai bien compris, on envoie une requête (POST) à une URL et on veut lire le résultat par exemple en XML? voir ce tuto qui devrait contenir de quoi avancer sur le sujet : http://arkham46.developpez.com/artic...ice/officeweb/
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com