Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2011, 11h26   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Emailing, problème double "."

Bonjour ,

Je savais pas trop où le poster, j'espère je suis pas mal tombé.

J'ai actuellement un petit soucis sur un envoi d'email dans une de mes applications avec sur un de mes lien un double "." au niveau du .com , donc transformé en ..com , et qui donc ne marche pas.

J'ai dans mon email des champs de fusion avant ce lien, tel que nom prénom etc...

J'ai détecté que le double "." apparait seulement lorsque la combinaison nom/prénom fait exactement 11 caractères.

Le problème c'est que mon email peut exister en plusieurs langues et possèdent plusieurs liens (donc en français c'est 11 caractères, 19 en allemand etc...) , comment puis je faire pour détecter ce problème en empêcher le "." d'un lien de doubler lors de la réception de l'email dans la messagerie de l'utilisateur (j'ai bien sur vérifié le code HTML envoyé par mon application et il n'y pas de double "." donc cela viendrais de l'interprétation de la messagerie.

Si vous avez des idées je suis preneur, merci !
Poulpz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

Partenaires

Hébergement Web