|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai une formule dans mon code qui fait la différence entre 2 cellule. par exemple A et B. Ma cellule A et tjrs la meme; avec un format de nombre perso. La cellule B est au format standard Or je voudrai que la cellule ou se trouve le resultat A - B n'est pas le format perso qui s'applique. Comment puis je coder cela aprés ma formule ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
si c est ta cellule
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à toi ZebreLoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce probleme. Le code de ZebreLoup fonctionne mais trop bien si je puis dire. Mon souci était que je fais une soustraction par exemple entre la cellule "A" ( contenent un format personalisé : 23 m²) et la cellule B contenant simplement un chiffre. Je souhaiterai afficher un résultat sans m², donc supprimer le format personnalisé. Or avec le code ClearFormats cela supprime bien le format personnalisé mais aussi les bordures de mon tableau, le centrage et le fait qu'elle soit en gras. N'y aurait il pas un autre moyen Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Tu changes la propriété NumberFormat dans ce cas.
Regarde dans l'aide excel, ou fais un petit coup d'enregistreur de macro pour voir ce que tu veux mettre comme NumberFormat. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci je vais essayer
|