|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis au niveau de l'impression d'étiquettes de publipostage. Le problème est que lorsque j'ai un nombre d'étiquettes plus élevé que le nombre d'étiquettes que peut recevoir la page, toutes les étiquettes en trop sont perdu Je voudrais savoir comment insérer ces étiquettes en trop sur une nouvelle page ?! En gros je souhaite pouvoir imprimer autant d'étiquettes que je veux sans être limité à une seule page d'impression ! Comment puis-je faire ?! Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Les étiquettes sont une disposition d'impression et ne sont pas limitées à l'impression d'une seule page. Regarde si tu n'as pas changé un paramètre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Salut loufab,
Merci de ton aide mais en fait j'avais complètement zappé les flèches de navigation en bas du formulaire ! Et toutes les pages sont bien là Encore merci A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com