|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci après conversion d'une base 2003 en 2010 La compilation me renvoie un message d'erreur Citation:
Citation:
J'ai réparé et compacté la base. Sans succès D'où peut venir ce problème ? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La référence pour la bibliothèque DAO n'est plus la même. Décoche Microsoft DAO 3.6 Object Library et coche Microsoft Office 14.0 Access database engine Object Library. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 347 ![]() |
Bonjour,
vous devez également prefixer votre déclaration : Enfin ... ce n'est pas un devoir, mais plutôt un conseil |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Merci à tous les deux.
Le problème est réglé pour ce type mais maintenant j'ai un autre souci pour un contrôle de formulaire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pourrais-tu poster la liste des références de ton projet ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Je pense que tu peux supprimer Microsoft Visual Basic for Applications Extensibility 5.3.
Elle ne doit servir à rien dans ton projet, et elle a plutôt tendance à mettre le b***n ! Puis tu compiles ! NewRecord est un membre de form (bibliothèque Access), il n'y a donc aucune raison qu'il pose problème. Si après avoir décocher la référence ci-dessus ça ne compile toujours pas, pourrais-tu poster le code dans lequel est utilisé NewRecord.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Erreur grossière de ma part
Il s'agissait d'un sous-état créé à partir d'un sous formulaire mais le code n'avait pas été nettoyé Merci pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com