|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à configurer l'envoi de mon formulaire infopath de telle manière que l'utilisateur puisse choisir le destinataire dans le champs A de outlook, de la même manière qu'il envoi un email classique. Est-ce possible et comment faire? D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question mais il est possible lors de la définition de votre connexion d'envoi par mail de préciser d'envoyer à la personne definie dans un champ du formulaire (en passant par le petit bouton "fx" à côté du "A" de destinataire). Du coup vous n'avez qu'à proposer à l'utilisateur le champ pour préviser le nom du destinataire. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
c'est pour développer l'idée de "billout rm"
vous ramener tous vos utilisateurs dans une liste déroulante a partir de Active Directory ou d'une BDD, après dans un autre champ vous utiliser une règle qui ramène l'adresse de messagerie de la personne sélectionner comme ça vous appleler le champ de ma messagerie a partir de "FX" vous pouvez aussi utiliser un Work flow et procéder de la même manière bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 138 ![]() |
Merci pour vos réponses.
|