|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le sujet mais pouvez-vous m'aider: J'ai deux table : offreEmploi avec la structure suivante : id_offre_emploi intitule_poste_offre_emploi lieu_offre_emploi salaire_offre_emploi type_contrat_offre_emploi date_publi_offre_emploi date_debut_poste_offre_emploi description_offre_emploi agence et une table agence qui est la description des agences de référence : id_agence nom_agence region_agence adresse_agence cp_agence ville_agence tel_agence fax_agence mail_agence on peut donc faire le lien entre les deux table grâce à l'ID de l'agence et agence. J'aimerais faire ceci : je veux modifier l'agence de référence dans une offre d'emploi grâce à un lien qui m'amène à un formulaire de modif. Jusque là tout va bien. J'aimerais rappeler les valeurs pour éviter de perdre des informations (normal vous allez me dire). Maintenant pour rappeler la valeur d'agence de référence je fais cela : Code :
j'ai essayer un truc du genre mais bon erreur... :-( Code :
sinon s'il faut fait le while et passer en html. Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Vite fait, c'est plutôt un truc de ce genre qu'il te faut :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
merci pour vos réponse mais cela ne marche toujours pas :
j'ai essayer ça : Code :
du coup j'ai l'impression que $agencesListe['id_agence'] est vide car en faisant un echo rien ne se passe, par contre $offreEmploi['agence'] me ramène bien l'id correspondant. d'ou peut venir l'erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
|
|
|