|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
J' ai installé vsftpd et j ai testé en local la connection avec un des utilisateur linux ca marche parfaitement. Cependant en essayant d'y acceder depuis internet je n arrive pas entrer....auriez vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 128 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu ping ton serveur de l'exterieur ? Quel est le message d'erreur ? Ta config de vsftpd permet-elle un accés distant ? Manque quelques infos pour t'aider ... mimiz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 47 ![]() |
Ton port n'est pas bloqué par une passerelle, etc?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j arrive bien a pinger mon serveur de l'extérieur...
Comment vérifier que vsftpd est configuré pour un accès distant, je n'ai rien vu de tel dans le fichier vsftpd.conf... Et non les ports ne sont pas bloqués. merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
[R] Connecting to mondomaine.no-ip.info -> DNS=mondomaine.no-ip.info IP=XX.xx.xx.xx PORT=xx
[R] Connected to mondomaine.no-ip.info [R] 220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0. [R] USER moi [R] 331 Password required for moi. [R] PASS (hidden) [R] 430 Login incorrect. [R] Connection failed Et au niveau de la bannière elle ne correspond pas à celle que j'ai défini. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon le probleme vient de la cbox....
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 128 ![]() |
Salut,
Citation:
Pour moi c'est plus un probleme de configuration du serveur vsftpd. As tu essayé de dire à ton client FTP d'utiliser le mode PASV ? sinon ici, un bon tuto ... http://www.siliconvalleyccie.com/lin...ftp-server.htm mimiz |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com