Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , si ce n'est pas le cas peut être qu'un modérateur passeras par là et le remettra dans le droit chemin !

Donc je vous explique mon problème ! Donc je joue à un jeu en ligne et je n'arrive plus à me connecter au site du jeu car quelqu'un à changer mon mot de passe ... j'essaye donc depuis des heures de remplir le formulaire pour récupérer mes infos par mail mais je dois fournir mon login , mon mail et ma date de naissance , le problème c'est qu'a la création de mon compte j'ai mis une date de naissance à la volée ... donc ma question serais : existe - il un logiciel ou un script ou quelque chose de ce genre là pour changer tout seul la date de naissance ? ou si quelqu'un pourrait créer un script ou je metterais en dur mon mail + id et une variable qui change la date en incrément afin d'envoyer des requetes jusqu'a que cela valide l'envoi d'un nouveau mot de passe par mail , Je sais très bien que vous n'avez pas l'habitude de traiter des sujets sur les jeux video , mais je penses que ça en amuserais plus d'un d'essayer de trouver une technique pour résoudre mon problème

Je vous met le lien du site auquel je fais face sachant que j'ai mon e-mail + mon id de connection -> http://passport.nexoneu.com/User/Fin...uTheme=NexonEU

Merci d'avance les amis