|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Eric CHEVRONFormateur en Bureautique et Informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à toutes et tous.
Je suis face à un problème qui non seulement me rend dingue, mais que je dois absolument résoudre à vitesse grand V ! Dans les deux cas suivant :
le fichier se vérouille et :
Pour chacun de ces fichier, un fichier du même nom en .lck est ajouté sur le serveur, et il m'est impossible d'y accéder de quelque manière que ce soit (par exemple access denied en FTP) Du coup, c'est la mauvaise version avant modification qui reste seule accessible aux internautes ! C'est extrêmement urgent car il s'agit d'un site professionnel qui doit être mis à jour quotidiennement sous Contribute. Inutile de dire à quel point je serai reconnaissant à quiconque me donnera la solution à cette situation totalement irréelle ! Dans l'attente et vous remerciant par avance, bien cordialement, Eric. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Eric CHEVRONFormateur en Bureautique et Informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Re-bonjour !
A première vue, il semblerait que ce problème soit dû au fait que le site était hébergé sous environnement Windows. Les premiers essais sous Linux semblent concluants (les fichiers .LCK s'effacent automatiquement dès qu'on annule ou publie un brouillon). Je repasserai pour confirmer ! En attendant, si quelqu'un a la solution pour les hébergements Windows... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ooops !
J'avais oublié de repasser confirmer Bon, je confirme donc : tout se passe admirablement bien depuis que le site est hébergé sous Linux. Il semblerait qu'il y ait un lien avec le fait que Windows ne comprend pas les CHMOD et que Contribute les utilise pour verrouiller les fichiers actuellement en cours d'édition ou en attente d'approbation... Espérant avoir pu rendre service à tous ceux qui se sont cassé les dents sur le problème, bien cordialement, Eric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com