|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un sous-état qui ne s'affiche pas si la requête sur laquelle il se base limite les résultats à cause du WHERE. Voici l'exemple... ETAT Champ EMPIDSOUS-ETAT Champ EMPID Champ CONPAY Champ DATEFINligne 1: empid(18),conpay(288),datefin(25/12/2013) ligne 2: empid(18),conpay(288),datefin(25/12/2000) Si j'utilise une requête sans WHERE ou avec un WHERE qui ne change pas le résultat (ex WHERE datefin < 01/01/2099), le sous-état fonctionne correctement. Mais si j'utilise un WHERE datefin > 08/12/2011, le sous-état ne s'affiche plus?? Quelqu'un aurait une idée?? D'avance merci, Fred. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Plusieurs choses sur les dates en fonction de l'utilisation du filtre, est-ce dans une requête SQL ? Si oui, les dates au format US et entre #, si non peux-tu détailler, car il y a différentes manières de procéder. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 59 ![]() |
Bonjour Philippe,
Merci pour ta réponse. En cherchant à te répondre, j'ai remarqué mon erreur (je faisais des tests avec de maivaises données) et cela fonctionne très bien maintenant. Sorry, Fred |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com