|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Arnaud Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Savez vous s'il est possible de faire ce que je souhaite ? J'ai passé quelques heures a trouver la réponse sur le net, mais bof ... Alors je m'en remets a la source !!! Voila mon soucis / projet : Est il possible de faire des, j'ai bien dis des, template excel pour faire un état ? En gros Template 1 : Un beau titre, pourquoi pas un un bas de page ... Template 2 : Une ligne de Total Template 3 : Une ligne de sous total Template 4 : Ligne de détail Ensuite je cherche a pluguer ma requete / etat a ces templates ... avec un minimum de VBA voire pas du tout ... A votre avis ? Si vous avez des infos, sources, livres, tuto ... je prends ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Des tutos à lire sur les états : http://access.developpez.com/cours/?...t#reportcreate A l'aide des regroupements tu devrais pouvoir réaliser cela. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com