|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
amina ahbari Inscription : septembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai dévélopper une application vb.net qui utilise comme sgbdr sql server 2005,alors ensuite j'ai arriver à faire une installation(setup) et l'installer sans aucun problème sur mon pc,et l'application ça marche bien sans des erreurs,alors que lorsque j'ai l'installer sur un autre pc (setup.msi) aussi ça marche bien mais lorsque je veux utiliser(exécuter) cette application,j'ai atteint l'erreur ci-dessous !!!!! http://www.casimages.com/img.php?i=1...9595171530.jpg je veux dire aussi que j'ai installer sql server 2005 et visual basic 2008 sur le pc que sur lequel j'ai atteint cet erreur là,aussi j'ai fait la sauvegarde et la restauration de la base de donnée sur sql server ,et je pense que je fait le plus possible pour que cette application ça marche bien mais rien pour toujours ouuuuuuf ![]() merci de me donner quelques idée qui pourra être une solution qui corrigera cet erreur. Merci d'avance. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Il vous faut cliquer sur le bouton Détails pour voir d'où vient l'erreur Postez celui-ci ici si cela vous est nécessaire. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
merci d'abord pour votre réponse, Bon quand je clique sur le bouton Détails,une liste longue s'affiche au dessous de l'erreur c'est pour cela que je fais une impression à l'écran dans les premiers lignes du détails puis une deuxième image contient la fin du détails http://www.casimages.com/img.php?i=1112091129073580.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1...3212927731.jpg et je pense que vous avez compris ce que je veux dire. Merci de tout ton attention. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
j'ai testé votre solution et configurer les protocoles comme vous avez poster sur votre billet.mais il reste le même erreur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Avez-vous redémarré l'instance ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Oui j'ai redémarrer l'instance .
|
|