|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour gens du forum,
À partir d'un fichier: forum_20111207 contenant 2 bulletins de prévision, j'aimerais créer 4 nouveaux fichiers qui se nommeraient: - Lunenburg, Queens, Shelbourne, Yarmouth. Ces derniers pourraient être sauvegardés sur le bureau. Dans ces 4 fichiers créés, il y aurait l'en-tête (FPCN71 CWHX 072000) suivi des prévisions spécifiques du comté concerné. Je joins en exemple le fichier d'origine. Toutefois, le fichier réel conmporte des centaines de bulletins dont les regroupements de comté peuvent varier d'un bulletin à l'autre. Je vous remercie en avance, Jean-Luc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Tu coinces où ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
d'abord merci de vous pencher sur mon problème. Il faut dire que je suis débutant avec les VBA dans Word. Présentement, je dois exécuter une macro différente pour chacun des comtés. Cette dernière ne conserve que les prévisions propre au comté préalablement choisi. À la fin du traitement, je sauvegarde manuellement le résultat sous un nom différent. Puis je recommence en ouvrant le fichier d'origine et en exécutant une autre macro adapté à un autre comté. À la fin, on devine que tout ceci devient long (d'autant plus que j'ai beaucoup plus de comtés que dans l'exemple). Ainsi, j'imagine que tous ces exécutions peuvent être regroupés dans une seule macro? Jean-Luc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com