|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
Je travaille actuellement sur une table de données Access 2010, et j'ai créé une requête à partir de cette table pour pouvoir filtrer tranquillement à ma guise. Seulement, je modifie parfois les informations dans cette requête. J'aimerais en fait que les modifications effectuées dans cette requête se fassent également dans la table d'origine, sans avoir à retourner dans cette base pour modifier ce que j'ai déjà modifié dans la requête. Quelqu'un aurait-il des conseils ? Merci et bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quel genre de modifications ? Des valeurs ? Normalement, si c'est une simple requête de sélection, toute modification d'une valeur est répercutée sur la table. Donc peux-tu donner plus de détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci déjà de votre réponse. En fait, je saisis des données texte, parfois des dates.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Sur ma requête simple, il semblerait que toute modification ne se répercute pas sur la table, d'où ma question - que je maintiens.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com