|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Magali Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
La BDD sur laquelle je travaille en ce moment contient un formulaire qui sert à enregistrer les données concernant un évènement (date, titre, animateurs ....). Comme il peut y avoir plusieurs animateurs, j'ai créé un sous-formulaire. Jusqu'ici, tout fonctionne. Mon souci maintenant est que je voudrais créer un bouton dans mon formulaire qui permettrait en cliquant de dupliquer toutes les informations dans un nouvel enregistrement (y compris celles du sous-formulaire), sauf une seule (la date). Est-ce possible ? Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Simone LombardoAmateur Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Tu peux peut-être utilisé des recordset pour récupérer les infos et les remettre dans tes contrôles de formulaires...
Comment rempli tu ta table ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Magali Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
J'ai deux tables : une pour les infos "uniques" : date, lieu, titre, et un ID.
Et une autre qui contient l'ID de l'évènement accompagné de l'ID de l'animateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Simone LombardoAmateur Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
et bien alors, en tanrt qu'amateur, j'utilise les recordset, je vais rechercher les infos dont j'ai besoi dans les différentes tables et je rempli les textbox avec logiquement ça devrait fonctionner. De plus sur ce site il y a plein d'exemples, il suffit de taper recordset dans la recherche et tu y trouvera ton bonheur
Rappel : je ne suis qu'un amateur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com