|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
J'ai une base de donées Access 2010 avec pas mal de code. Lorsque j'execute une longue fonction par le biais d'un bouton de commande, et que la base est en .accdb tout fonctionnne très bien. Par contre si je le passe en .accde, j'ai l'erreur suivante ; Code :
L'expressions Sur clic entrée comme paramètre....."la commande spécifiée n'est pas disponible pour une base de données .mde, .accde, .ade
Si vous avez une info...en attendant je vais essayer de trouver l'endroit exact ou ça bloque Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Oui, il y a des choses que tu ne peux pas faire. Typiquement, modifier un formulaire en mode "Design"... Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Aiieee....
Ca doit etre ça... j'édite un état dans le code...y'a pas de solution je suppose...?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu n'as pas besoin de chercher plus loin !
Pour la solution, il faudrait que tu précises pourquoi tu as besoin de modifier ton état. Domi2
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com